ACCROCOL est un mélange de résine terpolymère et d'adjuvants spéciaux, de qualité supérieure, spécialement élaboré pour augmenter les caractéristiques techniques et l'accrochage de liants hydrauliques tels que le ciment, la chaux et le plâtre, en présence de charges, sur tous supports, horizontaux ou verticaux, en ciment, plâtre, pierre, béton cellulaire, brique, bois, métal, plastique, polystyrène, …
ACCROCOL est particulièrement apprécié pour augmenter les résistances mécaniques suivantes :
En plus de ses qualités dites "mécaniques", ACCROCOL possède des qualités "techniques" supplémentaires qui en font un adjuvant aussi complet qu'indispensable. Il est en effet aussi :
ACCROCOL donne l'assurance d'un travail de qualité. Sa polyvalence en fait l'adjuvant le plus utilisé dans tous les travaux de maçonnerie, de plâtrerie, carrelage, marbrerie, couverture, peinture, ravalement, projection, neufs ou anciens.
ACCROCOL s'emploie :
NE PAS LAISSER SECHER.
Appliquer immédiatement l'enduit ou la chape.
En incorporation dans le ciment, chaux, enduit, plâtre, produits de ragréage suivant les caractéristiques recherchées, incorporer ACCROCOL dans l'eau de gâchage, à raison de 1 à 4 litres par sac de ciment (25 kg).
Suivant les caractéristiques recherchées, la dose variera de 5 à 20 % du poids de ciment :
Le support doit être impérativement propre (nettoyage au PRESOL si nécessaire), débarrassé des parties friables et non adhérentes.
Dans tous les cas : la barbotine ou le mortier sera toujours mis en oeuvre sur un support mouillé. ACCROCOL sera impérativement incorporé à la première eau de gâchage.
12 Rue Brindejonc des Moulinais, 22190 Plérin
02 96 79 86 86
Du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00