DIFENACOUM est formulé à partir d’une nouvelle génération d’anticoagulant.DIFENACOUM tue les rongeurs en perturbant le mécanisme de coagulation du sang. La mort survient quelques jours après l’ingestion de l’appât. La mort des rongeurs paraît naturelle et n’éveille aucune méfiance chez leurs congénères. Les rats et les souris meurent loin des lieux de consommation (en général dans leurs terriers).
Traitement de tous les locaux sans exception (sous-sols, cantines, abattoirs, entrepôts, élevages, greniers…).Placer DIFENACOUM dans tous les endroits fréquentés par les rongeurs, bien à leur portée, le long des murs et dans les recoins tranquilles, jamais en espace découvert. Les points d’appâtage devront être inaccessibles aux enfants et aux animaux domestiques.Vérifier et compléter les points d’appâtage régulièrement jusqu’à l’arrêt total de consommation. Par la suite, laisser toujours un peu d’appât aux principaux endroits pour éliminer les rats et les souris.Différentes présentations :
Quantité d’appât par poste:SOURIS : disposer 2 à 5 sachets tous les 3 à 5 mètres.RATS : disposer 5 à 10 sachets tous les 5 à 10 m selon l’importance de l’infestation.Contrôler les appâts, les renouveler régulièrement jusqu’à cessation de la consommation. Les appâts pollués seront remplacés.Contient un agent amérisant qui permet de réduire les risques d’absorption par les enfants.
Composition : DIFENACOUM : 0.005 %.DL 50 orale aiguë : rat mâle : 1.8 mg/kg –Souris : 0.8 mg/kg.ANTIDOTE : Vitamine K1.
Anicoagulant nouvelle génération
Qui allie
Produit destiné à un usage professionnel.
12 Rue Brindejonc des Moulinais, 22190 Plérin
02 96 79 86 86
Du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00